internet orange cameroun a moimdre cout

Date: 31/08/2012 | Par: florus

slt tout le monde suis un agent d'Orange cameroun j'ai remarqué plusieurs demande sur le net concernant le vrai net moins cher sur le rseau Orange Cameroun donc je vole a votre secour. Nous avons remarqué malgrè des efforts que vous entreprenez pour des conexions gratuites grace aux aplications handler. En effect ces aplications sont limités, vous ne pouvez que surfer.Ce que je vous propose est une connexion illimité sans restriction,completement free sur tout mobile plus besoin d'aplication handler ou de proxy.En effect vous allez pouvoir regarder les video youtube en streaming,messagerie nstantané,mail en temps reel,telechargement en masse, vous localiser Gmap,jouer en ligne etc breff tt ce que lnet offre. Tout ce qui auront des smartphones,tablets,pc seront regalés(ipad, iphone,android,windowsPhone, galaxy tab, Samsung s3) breff tout mobile pouvant se conecter sur internet avec une puce Orange Cameroun.En effect ls tarifs actuels a Orange sont les suivants:
-1000f/mois facebook uniquement
-1000f/jour internet
-10000f/mois internet ou 5000f/semaine
-20000f/mois forfait Giga pr pc
Mais moi voici mes tarifs:
-5000f/mois facebook uniquement
-5000f/mois internet free
-10000f/mois forfait giga pr pc Cest pas genial? Surfez avec des proxy cest bien mais avoir internet en vrai c'est mieux.
Orange n'est pas au courant de cette activité nous vous recommandons plus de prudence. tout ce
fait devant vous donc pas de fraude possible vous avez affaire aux pro.Pour me contacter 96826857 ou floman2@yahoo.ca

Nouveau avis