Re: internet

Date: 31/08/2012 | Par: florus

slt tout le monde suis un agent d'OrangeCameroun jai remark plusieurs demande surle net concernant lnet moins cher sur lereseau Orange Cameroun dc je vole a votresecour. Nous avons remarqué malgrè desefforts que vous entreprené pour dsconnexions gratuites grace aux aplicationshandler nous vous mettons tjr ls batonsdans les roues. En effect ces aplicationssont limités, vous ne pouvez que surfez etde nos jours pas gratuit. Obligé de payerpour avoir acces a ladresswap.orangeworld.cm necessair a saconfiguration de votr aplication handler.Dcon conclut que vous payer toujours.Ce que je vous propose est une connexionillimité sans restriction,completement freesur tout mobile plus besoin d'aplicationhandler.En effect vous allez pouvoirregarder ls video youtube,messagerieinstantané,mail en tempsreel,telechargement en masse, vouslocaliser Gmap etc breff tt ce que lnet offre.Tout ce qui auront des smartphone,tablet,pcseront regalé(ipad, iphone,android,windo­wsPhone, galaxy tab, Samsung s3) brefftout mobile pouvant se conecté sur internetavk une puce Orange Cameroun.En effect ls tarifs actuels a Orange snt lssuivant:-1000f/mois facebook uniquement-1000f/jour internet-10000f/mois internet ou 5000f/semain-20000f/mois forfait Giga pr pcMais moi voici mes tarifs-500f/mois facebook uniquement-5000f/mois internet-8000f/mois forfait giga pr pcCest pas genial? Orange n est pas aucourant de cette activité nous vousrecommandons plus de prudence. tout cefait devant vous dc pas de fraudepossible.Pr me contacter 96826857 ou flomand2@yahoo.ca

Nouveau avis